Perpignan, séduisante Catalane

 

La préfecture des Pyrénées-Orientales est idéalement située entre montagnes (les Albères, les Corbières) et plages de la Méditerranée. Avec 300 jours de soleil par an, Perpignan est une agréable escale, à explorer au fil du labyrinthe de venelles qui sillonnent son centre historique, ponctué de fontaines rafraîchissantes, palmiers élancés, vénérables platanes, façades colorées. Ses rues animées, comme celle du Maréchal Leclerc, haut lieu de sorties avec ses bars et restaurants aux terrasses bondées, nous rappellent que l’Espagne et Barcelone ne sont pas très loin…

Le site du congrès : LA VILLA DUFLOT

 

La Villa Duflot est sans pareille. Franchissez la grille et pénétrez dans un parc magnifique où se côtoient palmiers, oliviers centenaires aux troncs noueux, pins, cyprès, eucalyptus, orangers… Là, se dresse l’hôtel 4* avec piscine à Perpignan. Une bâtisse élégante aux allures catalanes, tant par son architecture que par la couleur terracotta de ses façades, en harmonie parfaite avec la nature alentour.

Des chambres et des suites

 

Des chambres et des suites au confort 4 étoiles décorées avec style et simplicité vous reçoivent pour vivre un séjour synonyme de calme et de détente absolus. Vivez au rythme de vos envies, du soleil dont les rayons se reflètent dans la vaste piscine miroir, de chaque heure qui passe dans la douceur de la Villa.

Situation

LA VILLA DUFLOT
Avenue Charles Deperet – Rond Point Albert Donnezan
66000 Perpignan
Tel.: +33 4 68 56 67 67 – contact@villa-duflot.com

Coordonnées GPS : 42.6886591, 2.89483319

Comment venir…

En voiture

Depuis Narbonne : Autoroute A9, sortie 42, Perpignan Sud
Depuis Barcelone (Espagne) : Autoroute AP7 (Espagne), puis A9 sortie 42
Depuis Canet en Roussillon : Départementale D117
Depuis le Perthus : Départementale D900
Depuis Argelès/Mer : Départementale D914
Depuis l’Andorre : Nationale N116

En avion

Aéroport international Perpignan-Rivesaltes

En train

Gare SNCF Perpignan : lignes TGV (Paris, Marseille), TER (Avignon, Cerbere, Villefranche…)